mercredi 24 septembre 2025

L'âne de la finance d'avoir coulée la France .

Papa Falco ..

L'âne qui a ruiné la France et en prime, il en est en train de nous a déclaré un conflit avec le problème Israélo Palestinien à l'intérieur de notre territoire !

Comme pour se faire plaisir : « Macron n'est pas du tout intelligent, ni éloquent. Pour les études, il a échoué deux fois au concours d'entrée à Normale Sup, deux fois non-admissible à l'oral ; avec deux années de Khâgne, il a eu une équivalence pour s'inscrire en Master 1 à Nanterre où il n'a jamais été capable de soutenir sa thèse, il a menti à son directeur de thèse qui n'était pas Étienne Balibar, et il n'a jamais été assistant de Paul Ricœur qui était en retraite depuis 15 ans; par équivalence et par ses mœurs, il a été pris sur dossier à Sciences Pô, il a été admis à l'ÉNA, mais le concours de cette année a été annulé pour fraude par le Conseil d'État. » Il sera réélu . 

Il n'a rien étudié ou appris de façon approfondie, sa culture est très superficielle, faite de clichés, il a des goûts de chiottes, il dégage des odeurs de poudre partout ou il passe, il ne sait rien faire, ni jouer d'instrument de musique, ni écrire, ni sport, ni dessin, ni élégance, ni enfants, c'est un fruit sec qui nous pourrit notre existence depuis sa première élection. Pour l'expérience professionnelle, il n'était pas banquier, mais commercial chez Rothschild, chargé de provoquer des fusions-acquisitions, payé à la commission. Il a typiquement un profil de commercial, de VRP, de baratineur, de camelot, dont la manipulation lui va bien, il fut un désastre chez Nestlé et autres grosses firmes, c'est ça son éloquence. Enfin, son professionnalisme de poussoir de chasse d'eau.

Il était remonté comme une pendule avant de sa première élection, mais depuis sa prise de pouvoir, les carillons de nos horloges de notre pays ne fonctionnent qu'avec du retard. Et comme c'est curieux, ce balthazar de la finance, nulle part sur les radios TV n'est pus relevé le taux d'écoute (audit) au sein de la presse TV. À part cela toujours les mêmes discours, parole, parole et parole, mais aucune action, les paroles de Dalida lui est rester ancrés. 

Sur l'immigration, j'attends des actes réels et non pas de nous prendre pour des cons oui des cons ! Le retour au pays, c'est tout, arrestations et forte condamnation des acteurs et passeurs, suppressions des subventions, suppression du regroupement familial, si désaccord avec l'Europe sur ces principes, mise en retrait de l'Europe et remise des frontières. Fermées contrôlées par des militaires !

Les Français en ont marre de ces hommes politiques sans courage, qu'ils font dans leurs frocs, comme le fameux la tremblote qui fut Bayrou, l'homme qui ne s'avait rien ! 72 % veulent que cela cesse ce carnaval. Un chef d'Etat doit défendre son pays, l'Europe n'est pas le pays France. La France n'est pas le Maghreb où il fait bon vivre à l'œil du con qui paie Le Président n'a que le mot Europe à la bouche.

Les Français veulent la transparence sur le nombre d'immigrés en France, par pays et religion où nous approchons les 15/17 Millions de personnes d'après mes chiffres à moi ! En 2040, la France ne sera plus la France. Sans transparence, il y a des doutes sur la position de Macron, toutes les personnes que je rencontre doutent. C'est quand même ennuyeux cette perte de confiance envers les politiques de tout bord.


Papa Falco


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Kéké rose aux lunettes de pilote de chasse !..

  La destruction de la France par Macron