jeudi 25 septembre 2025

La vérité détournée par des journalistes de gauches..


Papa Falco ..

Service public. Macron compte bien sur se clan de mafioso qui détourne le réel de l'information ..

Ernotte est à la botte, c'est d'ailleurs pourquoi elle se maintient en place. Une place qui lui permet de faire de l'oseille bien sûr.

Pour ces gens, la démocratie est à gauche, à gauche seulement ! France Pravda a l'EX URSS ! .

Des bonnes semaines en perspective à vivre sur C NEWS et Europe1!.

Encore un peu et Mme Ernotte s'en aurait tiré à bon compte !

J'ai hâte de vivre ça les prochains jours. Comme me disant un voisin : (France Inter = LFI ). Parfaitement vrai !

Alors pourquoi ? Parce que la gauche a instrumentalisé son contrôle des grandes institutions. C'est simple. Et la gauche ne devrait pas avoir pu instrumentaliser des institutions. Les institutions sont au service de la démocratie. Elles ne peuvent pas avoir d'autres vocations.

Mme Ernotte comme tous ses copains biberonnés par des fonds publics ne connaît pas la valeur de l’argent. Quand on a son bilan désastreux, on rase les murs. Leur rémunération est totalement honteuse. C'est du gavage humain , le prix du litre de lait et le même pour tout le monde. Si seulement ce magnifique groupe pouvait être privatisé , mais je pense que cela viendra de par les urnes de 2027 .

Il faut dire qu'ils font bien ce qu'ils veulent oui, mais juste pas avec notre argent des gens qui paie pour bien-être informés. Pourquoi subventionne-t-on encore ces gens qui nous pourrissent la France et le pire pro étrangers , alors que l'on parle des finances du pays à longueur de journée ? Et c'est bien elle la gauchiste (Ernotte) qui a dit qu'elle veut faire changer les gens « Représenter la France telle qu'on voudrait qu'elle soit ». C'est-à-dire falsifier l'information du réel par des fausses informations. Ces gens-là du service public, montrent bien ce qu'ils sont. 

Papa Falco


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Kéké rose aux lunettes de pilote de chasse !..

  La destruction de la France par Macron