Véronique de Papa Falco..

C’est un appel à l’insurrection !
Pourquoi n’est-elle pas encore arrêtée ?
On vois là le double langage de la Macronie .Et que fait en urgence Moussa !.Serait t'il d'accord ?!.
Appel à l'insurrection et au meurtre. Ce n'est pas de l humour mais un délit. Qu'attend Darmanin pour poursuivre?. C'est un scandale mais les staliniens de France inter et Médiapart se croient tout permis dans ce pays. Il semblent oublier que Staline et le parti communistes ont tué des millions de personnes. Sans oublier de participer pour tuer des nôtres en Algérie complice avec le FLN et l'ALN. Les démocrates qui font comme s'ils étaient sourds portent une grave responsabilité. Le fantasme du communisme, a Radio France ils les collectionnent. Des humoristes ? Non des militants d'extrême gauche payés par nos impôts.
On en a ras le bol de ces bobo-gauchos et de cette radio publique qui se cache derrière toutes ces provocs ! Elle veut quoi la cette petite communiste ? Se battre contre les Français qui ne voteront pas comme elle ? Alors il lui faudra une grande armée parce qu'ils seront des millions en face ! Stop à ces propos et à ces comportements payées par tous les Français !
Permettez moi de rappeler ici que les pires totalitarismes du 20 ieme siècle sont ceux de Mao et de Staline. Le moustachu n’arrive « qu’en » troisième position. Et si on regarde le classement en % de sa population, c’est aussi un communiste en tête: Polpot; il a dépassé les 33%. Mao à côté était un pacifiste atteignant péniblement les 20% et Staline juste après .
Elle et ses amis complices ,tombent donc tous de manière indiscutable et imparable sous le coup littéral du texte pénal.
Vous avez voulu voter Macron en masse ,voila le résultat aujourd'hui .
Véronique .De Papa Falco.

ah Mediapart, et la fouine Pleynel, intouchable surement, même quand une fake vaut la prison à Sarko !
RépondreSupprimerFaux culs du gouvernement qui frappe à droite comme l' éclair, mais est borgne pour la gauche