Par :Pieds Noirs 9A..
Billet N° 7024 du lundi 15 décembre 2025 ..
Plus ça va ,plus cette gauche nous appâtes de beaux rêve . Il semble effectuer une transition vers une carrière de comique ce Caron .
"On crève de ne pas créer assez de richesses, de ne pas innover, il faut arrêter!" Il faut le renfermer ce malade dans un asile . Il y a surement de la drogue la dessous qui le rend timbrée pour y raconter des âneries pareilles. Travailler 15 heures par semaine ,et pourquoi pas rester a la maison !."On croit qu'il y a des lingots d'or, qui nous tombe du ciel dans ce pays." Et ainsi "Pourquoi ne pas être à la retraite dès qu'on sort du ventre de sa mère?",
Il faut dire que ses idées ne sont pas neuves. Aymeric Caron les avait déjà présentées en août dernier à à l'occasion de l'"Unirevcité", l'université d'été de son micro-parti, Révolution Écologique pour le Vivant (REV) un "parti d'écologie antispéciste et radicale", prêchant pour la fin de la consommation de viande et de la chasse notamment.
Ce clown gaucho de service a pour binôme Sandrine Rousseau. Pour exister médiatiquement et politiquement, ces deux-là n'ont qu'une seule solution : sortir des inepties à longueur de journée et à tout bout de champ. Ces bobos gauchisants, payés par nos impôts, toute leur vie sur le dos de la bête, n'ont aucun scrupule. Si les Français étaient intelligents, ils s'en débarrasseraient aux prochaines élections. Malheureusement, j'en doute car ils adorent ceux qui se comportent en clown .Je savais qu'il préférait les moustiques aux humains mais là ?.Sans rire, je crois qu'un examen médical approfondi est plus que nécessaire ,avec même l'élite du palais !.
Si monsieur ne veut travailler que 15 heures par semaine et s'arrêter de travailler pendant 5 ans après la naissance de son enfant, grand bien lui fasse. Qu'il ne cherche pas à faire financer le maintien de ses revenus par la collectivité cependant ,voir même de ses tirent au flancs ,ces fainéants du système.
Mais si cela continue ,pendant qu’on y est, on va pouvoir même travailler pour une paie de 2000 € pour 4 a 5 heures par semaine. J'ai lu récemment une offre d'emploi du Cirque de Russie qui recherche deux clowns. Avec sa collègue Sandrine, ils pourraient postuler, succès garanti. Quand on arrive à ce point de nullité voire de négationnisme en matière d'économie, on ne peut que susciter l'effarement, surtout de la part d'un élu. Bon, on connait son appartenance à LFI, parti qui justifie la phrase bien connue d'Audiard sur ceux qu'on reconnaît facilement.
Mais qu'est-ce qui peut justifier qu'on accorde du crédit à ce genre de personnage, qui voudrait nous précipiter encore plus profondément dans la désindustrialisation et le déclassement ? .Car la seule solution pour nous en sortir, alors qu'on n'arrive pas à réduire les impôts ni à réduire nos dépenses, c'est justement de travailler bien plus que 35h/semaine, comme tous nos voisins et concurrents ! .Il est urgent de remette la France au travail
Maintenant pour être crédible, ce Caron doit nous indiquer quel est son niveau de vie et quel serait celui qu'il accepterait d'avoir en diminuant par trois son temps de travail hebdomadaire. Au passage il nous racontera aussi quel est le montant du patrimoine qu'il possède, et ce à quoi il serait disposé à renoncer pour l'adapter à son nouveau niveau de vie. Et puis, il pourrait aussi commencer à donner l'exemple. Là on commencera à donner un début de crédibilité à ses propositions. Mais comme tous ses donneurs de leçons non pas de proposition de le nous le montrer comment gérer une entreprise ,cela est facile comme l'argent facile tombe a flot provenant du contribuable .
Alors ce clown devrait davantage voyager et constater comment l’énergie du monde, que ce soit en Asie ou en Afrique. L’aspiration à une meilleure vie motive des millions de gens à travailler beaucoup. C’est avec ces peuples que la France est en concurrence, qu’on le veuille ou non. Aucune idéologie combattra cette espérance. L’Europe est condamnée à être un continent musée ou à être un lieu de villégiature pour les fortunes d’Asie et d’Afrique. Car comment pourrait-elle se maintenir dans la compétition mondiale sans sacrifice ? J'en doute avec des clouwnistes pareil .Lui est payé par ceux qui travaillent.. Oui sur quelle planète vit il ?.
Maintenant .
Et si, tout bonnement, nous arrêtions tous de travailler, boulangers, bouchers, charcutiers, fromagers, pompiers, policiers, médecins, professeurs, etc. etc. la vie serait plus belle, n’est-ce pas ? Pourquoi ne rappelle-t-on pas à cet incorrigible clown , que si la parole est d’argent , le silence est d’or, surtout pour dire de telles âneries ?. Ah oui il tient une sacrée couche ce pauvre bonhomme..
Alors comme monsieur Caron ,au lieu d'insulter les autres de racistes ,il ferait mieux de se regarder dans un miroir le matin en ce levant !.
Pieds Noirs 9A..


.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire