dimanche 2 novembre 2025

Les mots de la trahison n'est pas pardonnable !.

 

Les mots de la trahison n'est pas pardonnable !.Par :Pieds Noirs 9A..

Billet spécial de la honte du   29.05.2022 

Les mots de la trahison n'est pas pardonnable !.

«Je vous ai compris» : Macron répond à la polémique sur la colonisation la colonisation fait partie de l'histoire française c'est un crime, c'est un crime contre l'humanité

Peut être une image de 6 personnes et texte

Lors d'un voyage officiel en Algérie, le candidat à l'élection présidentielle avait proposé des propos qui ont, et font toujours polémique : “la colonisation fait partie de l'histoire Française. C'est un crime, c'est un crime contre l'humanité, c'est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l'égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes”. Le président du Cercle Algérianiste, contacté par Valeurs Actuelles, a déclaré : “on a décidé de déposer plainte contre Emmanuel Macron pour ses propos sur la colonisation. Ses propos font l'objet d'une colère immense : il a insulté la mémoire des Français d'Algérie ; la mémoire a été gravement entachée. Macron a joué la carte de la provocation”.

Les mots de la trahison n'est pas pardonnable !.

Il est quoi ce monsieur pour lancer une accusation aussi grave à l’encontre de son pays ? Un ignare qui ne connaît de la présence de la France en Algérie que ce que lui en a dit un professeur gaucho d’histoire en une heure de cours? Peut-être ! Mais candidat à la présidence de la République, il a le devoir de connaître l’histoire des pays dans lesquels ils se rend a chaque visite de leurs relations passées avec la France. Dans sa position, chaque mot compte. FRANCAIS DE FRANCE ,vous ne devez donc pas confondre le déplacement de Macron avec un voyage touristique. ce comporté en girouette, voire une marionnette, qui pense pouvoir changer d’avis en fonction de son interlocuteur ou du pays dans lequel il se trouve ? Peut-être cela se pratique-t-il dans certains milieux, mais quand on ambitionne de servir la France au plus haut niveau de l’Etat, quand on doit être prêt à engager des hommes dans la guerre et exiger d’eux le sacrifice suprême, un minimum de clairvoyance, et de constance dans la stratégie s’imposent.

Quelle confiance qu'il peut inspirer aux soldats en tant que chef des Armées Françaises ? L'Algérie était Française et de quelle crédibilité pouvant bénéficier auprès d’alliés et de partenaires? Un idéologue intellectuellement proche des « porteurs de valises du FLN » qui ont trahi la France et ses soldats en collaborant avec les terroristes poseurs de bombes qui assassinaient des civils désarmés à Alger et à Paris? Ses propos sont inacceptables pour tous les Français qui ont œuvré pendant des décennies pour ce pays qui était la France ,une Algérie moderne .

Je suis pour le communisme
Je suis pour le socialisme
Et pour le capitalisme
Parce que je suis opportuniste Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté Je n'ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
Je fais confiance aux électeurs
Et j'en profite pour faire mon beurre

Français l'homme dont vous aurez beaucoup de surprise surtout avec son confident l'Historien Benjamin Stora pro gaucho .

Il reste 1811 jours avant le 14 mai 2027
pour le dégagement d' Emmanuel Macron

Election présidentielle 2022
2e tour
M. Emmanuel MACRON
Macron est le président le plus mal élu de la Ve République en prenant en compte l’abstention et les votes blancs ou nuls Emmanuel Macron n’obtient que 38,52 % du corps électoral.

1er tour
9 783 058 voix 20,07 % Inscrits

Inscrits 48 752 339 habitants

Macron doit demander Pardon aux Français

Pieds Noirs 9A..

1 commentaire:

  1. il vomit les français, les accuse de génocide, et pourtant, on a encore 11% de macronistes !
    Inquiétant non ?
    Bon dimanche
    amitié

    RépondreSupprimer

Le Kéké rose aux lunettes de pilote de chasse !..

  La destruction de la France par Macron