jeudi 31 juillet 2025

Et pourtant, ils ont voulu se vivre ensemble, alors pourquoi pleure-t-il aujourd'hui !!!..

 Par: Pieds Noirs 9A..

Billet N°6859 du jeudi 31 juillet 2025 ..

Ô TOI FRANCE, DE T'A LÂCHETÉ , FAUDRA EN PAYER LE PRIX FORT !


Vous les avez voulues , vous les avez maintenant .Alors détendez-vous maintenant !.

Bien évidement que cela fait 63 ans que nous le disons sans cesse ,que la France sera une colonie Algérienne dans 50 ans . Mais voila aujourd'hui nous y sommes .

Le saviez-vous que les immigrés algériens et autres bénéficient d’un passe-partout qui leur ouvre les frontières ( les vrais passoires ) de la France ?. 

Depuis cet accord  franco algérien de 1968, ils gardent un privilège unique, une exception du droit Français qui favorise leur immigration en France et l'ouverture en grand des caisses sociales .
Cet accord bilatéral facilite leur circulation, leur séjour et leur emploi.

Résultat .

600 000 « certificats de résidence pour Algérien » ont été délivrés, rien qu’en 2022 ! Oui ce n'est pas rien.

Et les pires en profitent .
On les voit pavaner pendant les émeutes, aux cris de « Viva l'Algérie ». Et régulièrement après les matchs de football, brandissant leurs drapeaux algérien, piétinant et brûlant le drapeau tricolore. massacrés des voitures de familles innocentes.
Ils sont surreprésentés dans nos prisons. Il y a plus d’Algériens écroués que l’ensemble des étrangers d’Union Européenne !.. Ils représentent 20,1 % des étrangers écroués, c'est le taux le plus haut parmi toutes les nationalités, (source) selon le ministère de la Justice.
Un très grand nombre d'immigrés algériens viennent se la couler douce, sans étudier ni travailler. 42 % des Algériens de plus de 15 ans vivant en France étaient chômeurs ou inactifs en 2017, soit 3 fois celui des Français, selon les chiffres de l’Insee (Inactif : ni en emploi, ni en études, ni en retraite).
Et pour leurs enfants nés en France, c’est encore pire : 45,8 % des jeunes (18-24 ans) étaient au chômage, selon les données les plus récentes (2007-2009). Ce taux dépasse ceux des autres origines nationales, selon l’Insee.

Ils occupent massivement les HLM. Presque la moitié (49 %) des ménages d’origine algérienne vivaient en HLM en 2018, soit presque 4 fois plus que les ménages non immigrés, selon l’Insee. C’est encore une fois le taux le plus haut parmi toutes les origines nationales.
Et bien sûr, ils bénéficient des largesses sociales irrésistibles de l'État Français : CAF, soins médicaux, pluie généreuse d’allocations ... Même de la gratuité d'un parcourt SNCF.
Il est urgent de revenir sur l'Accord franco algérien de 1968, qui non seulement n'a aucune raison d'être. Mais qui constitue une menace pour la France.

Est-il nécessaire de rappeler que l’Algérie vient de réintroduire un couplet anti-Français dans son hymne national ?
« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare toi ! »
Difficile de faire plus clair.
Un ministre algérien a même qualifié la France d’ « ennemi éternel ».
Est-ce nécessaire d’en rajouter ?.

Il faut que les députés Français dénoncent rapidement cet Accord.
Les relations avec l'Algérie se tendent et les politiques commencent à remettre en question cet Accord. Mais ce n'est pas gagné. Plusieurs tentatives ont échoué, par manque de courage 

L'ALGÉRIE NOUS COÛTE À LA FRANCE  PLUS DE 9 MILLIARDS.

Pieds Noirs 9A..

mercredi 30 juillet 2025

Macron ne cesse d’humilier la France. Jusqu’à quand ?

Il nous a détruit la France !.

Macron ne cesse d’humilier la France. Jusqu’à quand ?

Le second – et heureusement, dernier mandat – de Macron s’avère crépusculaire et dégage une odeur de fin de règne de plus en plus fétide !

La popularité de Macron est en chute libre, les Français le tenant pour seul responsable de l’impasse politique dans laquelle sa dissolution imbécile a plongé la France.

Non content d’avoir plombé la dette, de maintenir grande ouverte les portes de l’immigration et de laisser exploser l’insécurité, Macron ne cesse d’humilier la France et les Français.

Et les motifs d’humiliation sont légion !

C’est en premier lieu cette soumission à la dictature du président Abdelmadjid Tebboune qui maintient Boualem Sansal  et un journaliste en prison alors que la France possède des moyens de pression écrasants contre l’Algérie.

C’est cette autre soumission à la « rue arabe » qui l’a empêché de participer à la marche contre l’antisémitisme et pire, qui sous-tend notre politique extérieure au Moyen-Orient !

Yassine Belattar aurait toujours l’oreille du Président …

La goutte d’eau qui fait déborder le vase, c’est la promesse de reconnaitre l’Etat de Palestine alors que cet Etat n’existe pas et que la seule autorité qui y règne est celle d’un groupe terroriste qui détient encore des dizaines d’otages !

Macron veut reconnaitre un Etat terroriste ! Au secours, mon Général, revenez, ils sont devenus fous !

Voici un article de Causeur qui partage mon indignation contre Macron :

Quand la voix de la France fait honte

Le président Macron apparaît incapable de défendre les intérêts commerciaux français face à Donald Trump, et donne l’impression de légitimer la stratégie terroriste du Hamas en reconnaissant un État palestinien alors que des otages israéliens sont toujours retenus à Gaza.

« Déséquilibré » : c’est ainsi que la France a jugé, ce lundi matin par la voix du ministre des Affaires européennes, Benjamin Haddad, l’accord commercial conclu dimanche entre Donald Trump et Ursula von der Leyen, au nom de l’Union européenne. C’est à l’occasion de sa présence sur son golf écossais de Turnberry que le président américain avait convoqué la présidente de la commission européenne. La mise en scène, volontairement humiliante, a laissé voir la vassalisation de l’Europe. Celle-ci s’est notamment engagée, pour obtenir des droits de douane à 15 %, à acheter aux États-Unis jusqu’à 750 milliards de dollars d’énergies diverses, à y investir 600 milliards et à acheter son armement militaire.

En qualifiant ce « deal » de déséquilibré, M. Haddad s’est évidemment fait le porte-voix d’Emmanuel Macron. Le coup de griffe contre la conduite de l’Europe laisse deviner les ambitions européennes du président français, en quête de rebond à l’issue de son mandat.

Dans sa prise de parole du 14 juillet, il avait notamment déclaré :

Pour être libre il faut être craint ; pour être craint il faut être puissant.

Mais Macron est-il ce qu’il croit montrer, notamment à travers une musculature très travaillée des biceps, à en croire les observateurs des petits détails signifiants ?

Sur le plan intérieur, sa puissance relève de forfanterie.

Jamais la France n’a été aussi vulnérable financièrement que sous sa présidence. Une pré-guerre civile, menée par les enfants-soldats de la contre-colonisation, a enflammé dernièrement des villes moyennes comme Limoges, Compiègne, Charleville-Mézières, Vendôme, Auch, Béziers.

Le « guide » qu’il rêverait d’être sur le plan européen ne correspond pas non plus au sens de l’histoire. A rebours de ses convictions supranationales et mondialistes, les peuples indigènes réclament davantage de protections, de frontières, d’égards pour leurs racines. Son bellicisme surjoué contre la Russie slave et chrétienne, dont il ne se résout pas à admettre qu’elle a gagné sa guerre contre l’Ukraine, est à comparer avec ses vils accommodements vis-à-vis de l’islam conquérant et judéophobe.

Le déséquilibre est bien la marque de sa politique extérieure et de sa faiblesse.

L’annonce, le 24 juillet, de sa décision de reconnaitre un État palestinien en septembre est destinée avant tout à se rapprocher de la « rue arabe » au Proche Orient mais aussi en France, au détriment des Juifs. D’ailleurs, Macron a été immédiatement félicité par la Hamas qui y a vu « un pas positif ». Le parti de Jean-Luc Mélenchon a salué « une victoire morale ». La France semble convaincue d’obtenir, d’ici là, la libération des derniers otages israéliens, la reddition du Hamas, son désarmement, l’engagement des pays arabes à reconnaître Israël. Mais ce récit mirobolant n’est que l’effet de la mégalomanie d’un homme noyé dans son narcissisme. L’effet de la reconnaissance d’un État palestinien est de donner raison à la stratégie terroriste du Hamas, appliquée le 7 octobre 2023. Comme le rappelait l’historien Georges Bensoussan dans le JDD, la charte du Hamas appelle à purifier la Palestine de la « pourriture juive ». Macron fait honte.

Ivan Rioufol pour Causeur.

Encore a 117 ans, ils touchent une retraite payée par la France...

 Des Algériens de 117 ans touchent une retraite payée par la France pendant que Macron s’en prend aux Français !

En juillet 2010, il y a déjà sept ans, Mme Ruellan Rolande, présidente de la 6e chambre de la Cour des Comptes, soulevait ce problème.

Elle s’étonnait, devant les députés de l’Assemblée Nationale, de l’étonnante longévité des ressortissants algériens bénéficiant d’une retraite française en Algérie.

Il s’agissait d’un dossier sulfureux et, comme bien d’autres, il fut classé sans suite.

Dans son rapport du 20 septembre 2017, la Cour des Comptes révèle que plus de 53.000 bénéficiaires inconnus perçoivent une retraite française alors qu’ils vivent dans un pays étranger et qui soit n’y ont aucun droit, soit ils sont morts !

Ce document donne l’exemple d’un faux bénéficiaire en Algérie, âgé de 117 ans (il serait donc un des doyens de l’humanité sans que nous le sachions !)

Selon ce même rapport, près de 200 millions d’euros seraient ainsi fraudés chaque année sur les 6,5 milliards de retraites versés en Algérie, au Maroc, au Portugal, en Italie, en Espagne, etc.

Comment cette fraude est-elle possible ? On peut se poser la question ?

Personnellement je perçois ma retraite française alors que je vis en Espagne et il y a une semaine je me suis trouvé devant l’obligation de réclamer un « certificat de vie » chez un notaire, signé en sa présence puis expédié à la CARSAT. Sans ce certificat ma retraite aurait été bloquée quelques mois. Cela s’est déjà produit l’an dernier ! Il me serait donc impossible de frauder.

Pourquoi ce qui est impossible en Espagne ne le serait-il pas au Maghreb ?

La réponse est évidente : Il n’y a aucun contrôle sérieux de l’identité des bénéficiaires de la retraite française dans les pays d’Afrique du Nord. Aucune coordination entre les différents services. Ils font preuve d’un laxisme déplorable ou, peut-être, reçoivent-ils des ordres de fermer les yeux, afin que ces « retraités » bidons restent en Algérie, ce qui, probablement, coûterait moins cher que de les renvoyer chez eux ?

Et les fraudeurs perçoivent toujours leurs retraites sans y avoir aucun droit.

A l’heure où le gouvernement estime que les retraités français sont « trop riches » et qu’il faut les taxer par une augmentation de la CSG de 1,7%, au-dessus de 1200 euros/mois, ne serait-il pas souhaitable, pour ne pas dire impératif, de mettre fin à ce scandale ?

Mme Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, ne devrait-elle pas prendre quelques heures pour stopper immédiatement ce vol manifeste de nos cotisations ?

Je vous promets de vous en reparler, ici-même, dans dix ans, en 2028, après le nouveau rapport de la Cour des comptes car, probablement, nous en serons au même point !

Et notre retraité algérien n’aura que 127 ans !

Manuel Gomez

Source : http://ripostelaique.com

mardi 29 juillet 2025

La Berthe Bérurier de la CGT Allier..

 

Magalie Ferreira Neves, la Berthe Bérurier de la CGT Allier, insulte Guillaume Senet et le RN

La CGT de l’Allier avait déjà un chef aux méthodes de racailles, le désormais célèbre Laurent Indrusiak, l’homme aux trente gardes à vue et interpellations. On découvre qu’il a une alter ego féminine, celle qu’on surnomme la Berthe Bérurier (célèbre épouse dans San Antonio, de l’inspecteur Alexandre-Benoit Bérurier) de l’Allier.

Elle est aide-soignante à l’hôpital de Montluçon, dans l’Allier. Elle s’appelle Nathalie Ferreira Neves, elle est née Perrot. Elle est naturellement une vaillante militante de la CGT, et très attentives aux violences faites aux femmes dans l’entreprise.

https://www.lamontagne.fr/montlucon-03100/economie/violences-faites-aux-femmes-la-cgt-de-l-allier-demande-plus-de-moyens-pour-les-referents-harcelement-en-entreprise_14601546/

Mais par contre, quand c’est elle qui se rend coupable de violences contre une autre salariée, en l’occurrence une enseignante, elle se montre beaucoup plus discrète. Les causes de son agression, qui apparemment ne serait restée que verbale, paraissent mystérieuses, mais on comprend que bien que militant pour l’abolition des privilèges, elle paraissait souhaiter bénéficier d’un statut particulier, comme parent d’élèves et élue municipale, à cause de ses horaires et de ceux de son mari. Curieuse conception de la respublica…

https://www.lamontagne.fr/montlucon-03100/actualites/la-maman-avait-eu-une-altercation-avec-un-enseignant_12010715/

Et manifestement, la bougresse paraît avoir des difficultés comportementales puisqu’elle a réussi à se faire poursuivre par le maire de Montluçon, qu’elle a accusé avec beaucoup de légèreté de violences physiques, rien de moins !

https://rjfm.net/news/le-maire-de-montlucon-a-porte-plainte-contre-une-elue-d-opposition-pour-diffamation-9405

Cette femme au langage fleuri (voir ci-dessous) était dans le commando de la CGT qui a courageusement menacé des familles avec leurs enfants, coupables d’être venu assister à des journées de l’association Sophia Polis, présidée, horreur, par Guillaume Senet, le même qui a osé mettre en place le spectacle « Murmures de la Cité ». Elle passe donc ses vacances à venir perturber des initiatives privées, sous le prétexte qu’elle ne partage pas les idées de ceux qui les propagent.

Une petite stalinienne dans l’âme, dans toute sa splendeur, avec une vulgarité qui devrait faire honte à l’ensemble de la CGT si ce syndicat, au niveau de l’Allier comme du national, n’était en pleine dégénérescence. Faut-il rappeler que c’est la CGT de l’Allier qui a voulu inviter le terroriste palestinien Salah Hamouri, que c’est le chef de la CGT de l’Allier qui se fait prendre en photo avec un keffieh palestinien, le symbole des islamistes assassins de juifs, la caricature des djihadistes qui voilent les femmes, ce qui, apparemment, ne pose aucun problème à Magalie Ferreira Neves.

On ignore quelle sera l’attitude de la direction de l’hôpital de Montluçon quand elle découvrira le langage ordurier, par ailleurs public, d’une de ses salariés. Est-elle capable de faire une phrase sans allusion scatologique, on se le demande. Certes, comme elle est déléguée, elle est sans doute intouchable, mais peut-on lui faire confiance, par ailleurs, pour traiter dignement et correctement des malades qui ne partageraient pas ses idées ? À la place de Guillaume Senet et des militants du Rassemblement national, en cas de problème de santé, on éviterait l’hôpital de Montluçon…

Paul Le Poulpe

lundi 28 juillet 2025

POUR INFORMATION .

                                                              

Des soldats sionistes prennent le contrôle du bateau transportant de l’aide humanitaire aux Ghazaouis

Navire « Handala »

Le « Handala », un navire norvégien affrété par le mouvement international Coalition de la «Flottille pour la liberté» pour acheminer de l’aide humanitaire aux populations de Ghaza, assiégée depuis le 7 octobre 2023 par l’armée sioniste, a été arraisonné samedi en fin de journée par des soldats de l’armée sioniste, révèle une retransmission en direct diffusée par le groupe de militants propalestiniens.La retransmission montrait des militants assis sur le pont les mains en l’air, et sifflant la chanson antifasciste italienne «Bella Ciao», alors que les soldats sionistes prenaient le contrôle du navire.
Trois diffusions vidéo en direct de la scène, diffusées en ligne, ont été coupées quelques minutes plus tard.

La Coalition de la «Flottille pour la liberté» avait auparavant annoncé dans la journée que son nouveau bateau transportant de l’aide humanitaire pour Ghaza s’approchait des côtes de l’enclave palestinienne, avec l’intention d’y accoster dimanche matin, en dépit du blocus imposé par l’occupation sioniste.
Le «Handala» est parvenu à s’approcher davantage des côtes de Ghaza qu’un précédent bateau, le «Madleen», intercepté en juin, et ne se trouvait samedi qu’à 105 milles nautiques (194 km) de sa destination, ont indiqué les organisateurs.
A son bord, 19 militants de nationalités diverses, ainsi que deux journalistes. Le bateau avait quitté le 13 juillet le port de Syracuse, en Sicile. Cet ancien chalutier norvégien transporte du matériel médical, des denrées alimentaires, des équipements pour enfants ainsi que des médicaments, 


Toute chose à sa leçon..

Par :Sylvestre Brunaud..

FRANCE TERRE D'ACCUEIL POUR ETRE SPOLIER

Toute chose à sa leçon.
"Honte à qui peut chanter pendant que les sicaires en secouant leur torche aiguisent leurs poignards »Un célèbre vers de "Lamartine" ...

Résultat de recherche d'images pour "france terre d'accueil"

Mesdames ,Mesdemoiselles,Messieurs ;

Tant qu'on fera dans le social à gogo, et le "bisounours" et je suis ceci,je suis cela....,moi !, je m'en tape,que croyez-vous attendre de concret avec ces gens-là, il ne faudra rien attendre ! Ils savent pleurer, nous avons vécu avec eux et nous les connaissons très bien leurs savoirs faire ... L'Europe est responsable de ce qui se passe sur cette terre Européenne ,nous sommes en guerre que vous le voulez ou pas, maintenant plus rien ne sera en Europe comme avant ,comme la France est descendu bien bas ,d'avoir accueillies leurs remplaçants pour faire la razzia ...
Ils ne sont pas là pour venir à votre aide avec les mains dans les poches et plutôt de s'occuper de vos filles et femmes par la force, et de prendre tout vos biens comme acquis. Ils ne s'arrêteront pas, ils continuent a grimper le sommet dont les réseaux se trouvent en Europe, ainsi pour pouvoir aboutir à un but, leurs propres but, la victoire !. Ils sont plus de 3 000 personnes qui n'ont pas peur de mourir en France ,je vous le dis et par l'aide de gens de gauche croyant faire fortune,comme ceux qui alimenter le FLN pour tué du Français en Algérie . Et ses gens-là après se permettre de traiter l'OAS d'assassin. Ils se foutent de qui ses traîtres. Porteurs de valises dont la liste est longue et qu'ils sont toujours d'actualité en 2017 ...
Ne pas oublier aussi , que Plus de 3 000 Syriens, dont des rebelles combattants parmi eux ,ont été soignés en Israël en 4 ans ,ALORS TOUT DE MÊME ,il faut en rire ou en pleurer ?...
Comme les jeunes Algériens fuit l'Algérie après leurs parents de nous avoir foutus dehors par égorgements comme un 5 juillet a Oran et ce n'est qu'un seul petit détail, car ils n'ont pas de déboucher et on les accueille eux aussi pour spoliés demain tous vos biens pour et casé leurs grandes familles de misère pour en faire un nouveau pays musulmans ...
Certains quartiers sont en-dehors des lois ! Bref, les politiques brassent du vent. Ils n'ont même pas été foutus de s'entendre sur la déchéance de nationalité et les foutent dehors, depuis plus de 55 ans, on fait venir tout le monde ! Mieux reçus que les Français d'Algérie et Harkis. 

Je vous remercie ...

Sylvestre Brunaud ..

dimanche 27 juillet 2025

On saura tout sur le zizi, le petit, le gros, le boursouflé. ...

 LE GRAND RETOUR D’AMANDINE ROY SUR L’AFFAIRE BRIGITTE : L’ENTRETIEN EXCLUSIF ! | GPTV - YouTube

Elle n’a rien d’une influenceuse classique. En donnant la parole à Natacha Rey, Amandine Roy a mis le feu aux poudres d’une affaire qui dérange jusqu’aux plus hautes sphères de l’État : la théorie selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité Jean-Michel Trogneux. Une hypothèse marginale devenue sujet d’intérêt national, uniquement parce qu’elle a osé. Depuis ce jour, le pouvoir n’a eu de cesse de la broyer.

Interpellations violentes, mises en garde à vue abusives, pressions administratives, harcèlement judiciaire : tout est mis en œuvre pour faire taire celle qui a ouvert une brèche dans le récit officiel. Pendant trois ans, elle affronte seule un système prêt à tout pour protéger ses secrets. Amandine Roy devient une cible à abattre, non pas pour ce qu’elle a fait, mais pour ce qu’elle représente : une parole libre et incontrôlable.

Juillet 2025 : la justice reconnaît enfin sa bonne foi. Elle est relaxée, avec Natacha Rey. Mais cette victoire judiciaire ne calme pas la fureur de l’Élysée. Le pouvoir contre-attaque, refusant de laisser s’échapper un symbole de résistance. Cette affaire dépasse le simple fait divers. Elle expose les mécanismes de répression, l’emprise idéologique, et la peur panique d’un système face à la vérité.

Et si Amandine Roy n’était que le premier domino d’une vérité beaucoup plus vaste ? 

Une émission à ne pas manquer avec Amandine Roy comme invitée de Mike Borowski, en direct sur Géopolitique Profonde.

LA TIRAILLEUSE SENEGALAISE ..

 QUAND LES BOURGES SE FONT ENTUBER !..



Macron insulte les 100 millions de morts dus au communisme..

 Macron insulte les 100 millions de morts dus au communisme dont il loue “l’idéal révolutionnaire” !

Auteur : Paul DEROGIS

Il restera comme le président le plus anti-français et le plus méprisable de la Cinquième République.

Après nous avoir dit que la colonisation de l’Algérie a été un crime contre l’humanité, Macron a osé déclamer, façon théâtreux, une ode au communisme, idéologie totalitaire aux 100 millions de morts lors de la panthéonisation de Manouchian :

«Parce qu’ils sont communistes, ils ne connaissent rien d’autre que la fraternité humaine, enfants de la Révolution française, guetteurs de la Révolution universelle».

Pour l’historien Christophe de Voogd cette nouvelle saloperie macronienne n’est plus ni moins qu’une «réécriture de l’histoire» .

Pour nous c’est une véritable déclaration d’amour au communisme que chacun s’accorde à dire que l’idéologie a fait plus de victimes que le nazisme.

Le maire LR de Lavaur Bernard Carayon a ironisé en déclarant : «Bravo. Visiblement, E. Macron n’a lu ni Aron, ni Souvarine, ni Soljenitsyne».

On se serait cru au lendemain de la mort de Staline, quand toute la bien-pensance française, intellectuels, artistes, politiques, célébrait d’un seul chœur la mémoire du dictateur le plus sanglant de tous les temps !

Rappelons-nous quand la République condamnait le parti communiste français qui fraternisait avec le nazisme en obéissant aux ordres du communisme international et qui s’opposait à l’effort de guerre français en sabotant les fabrications d’armement.

En effet, après la défaite française de 1940, le parti communiste donnait des consignes de fraternisation avec l’armée allemande et le journal l’Humanité demandait aux occupants nazis l’autorisation de paraître.

Notre consœur Pauline Mille de reinformation.tv résume bien notre écœurement par ces mots : 

“La fraternité humaine ! La longue file des victimes du communisme, du Goulag, des Lao Gai, des camps Vietminh et Khmers rouge, de la Tchéka, du Guépéou, du NKVD, du KGB, de toutes les polices er armées rouges, des famines organisées, de l’Holodomor, des révolutions culturelles, du massacre et des persécutions des croyants, de la mise à mort par le servage et les travaux forcés, etc., etc., remercieront sûrement le président de la République française, patrie revendiquée des droits de l’homme, pour cet hymne au communisme. Et admireront que l’ensemble des médias et partis politiques français, tétanisés, le petit doigt sur la couture du pantalon, ait écouté sans broncher cette ignoble trahison de la France, de l’esprit humain, de la misère humaine et de la vérité. Les panégyriques d’aujourd’hui sont les repentirs de demain.”

Indécent, ignoble et méprisable, Macron aura des comptes à rendre quand viendra l’heure…

Paul DEROGIS

Les enfants soldats de la DZ Mafia !!!..

  Posté Par :Laurent Lasselin..

Les enfants soldats de la DZ Mafia : une école du crime importée d’Algérie. Et l’État regarde ailleurs et les gauchistes à l’Assemblée nationale applaudissent.
Dans certains quartiers de France devenus des zones de non-droit, des enfants de 8, 12 ou 14 ans sont enrôlés dans les trafics, utilisés comme “chouffeurs” ces guetteurs postés pour signaler la présence des forces de l’ordre et protéger les points de deal. On les croit invisibles. Mais ce sont les premières recrues d’une mafia structurée, une école du crime à ciel ouvert.
Au cœur de ce système mafieux : la DZ Mafia, organisation criminelle d’origine algérienne dont le nom vient de “el-Djazaïr” (ou “Dzaïr”, Algérie en arabe). Active depuis les quartiers nord de Marseille, elle s’est étendue à toute la France, en Île-de-France, Lyon, Lille, Toulouse, Béziers avec des ramifications jusqu’en Algérie, en Espagne, en Italie et en Belgique.
Cette mafia ne se contente pas du trafic de drogue. Elle pratique une panoplie criminelle digne des cartels internationaux :
🔴 Trafic de stupéfiants
🔴 Assassinats et meurtres
🔴 Recours à des tueurs à gages
🔴 Kidnapping
🔴 Trafic d’armes
🔴 Corruption
🔴 Incendies criminels
🔴 Extorsion et menaces sur commerçants
🔴 Proxénétisme et exploitation sexuelle
🔴 Fraudes et blanchiment d’argent
Et pendant ce temps… l’État et ses Ministres ne font rien.
Depuis huit ans, Emmanuel Macron est Président. Huit années de discours sans actes, de recul de l’autorité, de laxisme judiciaire.
Pendant ce temps, la DZ Mafia enrôle des mineurs, s’infiltre dans les économies locales, terrorise des quartiers entiers et nargue la République.
Des policiers sont aujourd’hui attirés dans des guet-apens violents, comme récemment à Béziers et Limoges, avec des techniques militaires : pièges tendus avec mortiers, projectiles, incendies. Ils risquent leur vie dans l’indifférence de l’État.
Ces agressions ne sont pas de simples faits divers, ce sont des actes de guerre contre la République, des actes de terroristes. Contre ces terroristes, il faut riposter de manière systématique.
Et nous devrions continuer à détourner les yeux ? À minimiser ? À “comprendre” ? À “dialoguer” ?
NON
Il faut nommer les choses clairement :
▶️ Une mafia algérienne s’installe sur le sol français.
▶️ Elle forme, arme et conditionne des mineurs français à la haine, à la violence, à l’illégalité.
▶️ Elle menace directement la souveraineté et la paix intérieure.
C’est une guerre insidieuse qui s’organise sous nos yeux.
Alors que deviendront ces enfants dans dix ans ?
Des assassins ? Des chefs de réseaux ? Des soldats d’un narco-État parallèle ?
Et que deviendra la France si elle continue de reculer face à cette criminalité importée et organisée ?
Nous devons réagir, et vite.
✅ Reconquête des quartiers perdus
✅ Frappe judiciaire contre les têtes de réseau
✅ Expulsions immédiates pour les criminels étrangers
✅ Dissolution des structures complices
✅ Responsabilisation pénale des familles en cas d’implication de mineurs
✅ Soutien total et protection renforcée pour nos policiers
Parce que si nous ne faisons rien, nous perdrons non seulement une génération… mais notre pays.
Un patriote 🇫🇷




Laurent Lasselin

Le Kéké rose aux lunettes de pilote de chasse !..

  La destruction de la France par Macron