Posté Par :Laurent Lasselin..

Les enfants soldats de la DZ Mafia : une école du crime importée d’Algérie. Et l’État regarde ailleurs et les gauchistes à l’Assemblée nationale applaudissent.
Dans certains quartiers de France devenus des zones de non-droit, des enfants de 8, 12 ou 14 ans sont enrôlés dans les trafics, utilisés comme “chouffeurs” ces guetteurs postés pour signaler la présence des forces de l’ordre et protéger les points de deal. On les croit invisibles. Mais ce sont les premières recrues d’une mafia structurée, une école du crime à ciel ouvert.
Au cœur de ce système mafieux : la DZ Mafia, organisation criminelle d’origine algérienne dont le nom vient de “el-Djazaïr” (ou “Dzaïr”, Algérie en arabe). Active depuis les quartiers nord de Marseille, elle s’est étendue à toute la France, en Île-de-France, Lyon, Lille, Toulouse, Béziers avec des ramifications jusqu’en Algérie, en Espagne, en Italie et en Belgique.
Cette mafia ne se contente pas du trafic de drogue. Elle pratique une panoplie criminelle digne des cartels internationaux :
Et pendant ce temps… l’État et ses Ministres ne font rien.
Depuis huit ans, Emmanuel Macron est Président. Huit années de discours sans actes, de recul de l’autorité, de laxisme judiciaire.
Pendant ce temps, la DZ Mafia enrôle des mineurs, s’infiltre dans les économies locales, terrorise des quartiers entiers et nargue la République.
Des policiers sont aujourd’hui attirés dans des guet-apens violents, comme récemment à Béziers et Limoges, avec des techniques militaires : pièges tendus avec mortiers, projectiles, incendies. Ils risquent leur vie dans l’indifférence de l’État.
Ces agressions ne sont pas de simples faits divers, ce sont des actes de guerre contre la République, des actes de terroristes. Contre ces terroristes, il faut riposter de manière systématique.
Et nous devrions continuer à détourner les yeux ? À minimiser ? À “comprendre” ? À “dialoguer” ?
NON
Il faut nommer les choses clairement :
C’est une guerre insidieuse qui s’organise sous nos yeux.
Alors que deviendront ces enfants dans dix ans ?
Des assassins ? Des chefs de réseaux ? Des soldats d’un narco-État parallèle ?
Et que deviendra la France si elle continue de reculer face à cette criminalité importée et organisée ?
Nous devons réagir, et vite.
Parce que si nous ne faisons rien, nous perdrons non seulement une génération… mais notre pays.
Un patriote 
Laurent Lasselin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire