Magalie Ferreira Neves, la Berthe Bérurier de la CGT Allier, insulte Guillaume Senet et le RN

La CGT de l’Allier avait déjà un chef aux méthodes de racailles, le désormais célèbre Laurent Indrusiak, l’homme aux trente gardes à vue et interpellations. On découvre qu’il a une alter ego féminine, celle qu’on surnomme la Berthe Bérurier (célèbre épouse dans San Antonio, de l’inspecteur Alexandre-Benoit Bérurier) de l’Allier.
Elle est aide-soignante à l’hôpital de Montluçon, dans l’Allier. Elle s’appelle Nathalie Ferreira Neves, elle est née Perrot. Elle est naturellement une vaillante militante de la CGT, et très attentives aux violences faites aux femmes dans l’entreprise.
Mais par contre, quand c’est elle qui se rend coupable de violences contre une autre salariée, en l’occurrence une enseignante, elle se montre beaucoup plus discrète. Les causes de son agression, qui apparemment ne serait restée que verbale, paraissent mystérieuses, mais on comprend que bien que militant pour l’abolition des privilèges, elle paraissait souhaiter bénéficier d’un statut particulier, comme parent d’élèves et élue municipale, à cause de ses horaires et de ceux de son mari. Curieuse conception de la respublica…
Et manifestement, la bougresse paraît avoir des difficultés comportementales puisqu’elle a réussi à se faire poursuivre par le maire de Montluçon, qu’elle a accusé avec beaucoup de légèreté de violences physiques, rien de moins !
Cette femme au langage fleuri (voir ci-dessous) était dans le commando de la CGT qui a courageusement menacé des familles avec leurs enfants, coupables d’être venu assister à des journées de l’association Sophia Polis, présidée, horreur, par Guillaume Senet, le même qui a osé mettre en place le spectacle « Murmures de la Cité ». Elle passe donc ses vacances à venir perturber des initiatives privées, sous le prétexte qu’elle ne partage pas les idées de ceux qui les propagent.

Une petite stalinienne dans l’âme, dans toute sa splendeur, avec une vulgarité qui devrait faire honte à l’ensemble de la CGT si ce syndicat, au niveau de l’Allier comme du national, n’était en pleine dégénérescence. Faut-il rappeler que c’est la CGT de l’Allier qui a voulu inviter le terroriste palestinien Salah Hamouri, que c’est le chef de la CGT de l’Allier qui se fait prendre en photo avec un keffieh palestinien, le symbole des islamistes assassins de juifs, la caricature des djihadistes qui voilent les femmes, ce qui, apparemment, ne pose aucun problème à Magalie Ferreira Neves.

On ignore quelle sera l’attitude de la direction de l’hôpital de Montluçon quand elle découvrira le langage ordurier, par ailleurs public, d’une de ses salariés. Est-elle capable de faire une phrase sans allusion scatologique, on se le demande. Certes, comme elle est déléguée, elle est sans doute intouchable, mais peut-on lui faire confiance, par ailleurs, pour traiter dignement et correctement des malades qui ne partageraient pas ses idées ? À la place de Guillaume Senet et des militants du Rassemblement national, en cas de problème de santé, on éviterait l’hôpital de Montluçon…
Paul Le Poulpe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire