Par: Pieds Noirs 9A..
Billet N°6562 du jeudi17 novembre 2022..
ILS SONT TOUS PENDUS AU COCOTIER.
"Nous sommes en guerre" .MDR !
Grosse manipulation et de mensonge sur un Covid inventer de toute pièce. Depuis la crise du Covid, toute cette mafia complotiste aux bottes du seigneur du président clouwniste macron , avec la mise en pression sur les médias pour uniquement se faire un pognon fou a la santé des veaux et moutons qui n'ont rien encore compris a toute cette magouille.
N'oubliez pas au début, je vous l'avais bien dit , que le covid n'existé pas , mais voilà , voyez-vous que je n'avais même pas besoin d'aller en visite chez tous ses malades de Psy qui vous rende timbré , a la santé du patient et du contribuable qui en paie les frais de tous ses abrutis ou l'argent et facile a gagner .« Pour moi, c’est de la manipulation de chiffres, de la grosse magouille. Y a pas plus de virus qu'un poisson qui vole, on lobotomise bien le cerveau des gens. On prive les gens de leurs loisirs sous prétexte de propagation du virus, on refuse tout ce qui est loisir, mais on autorise un spectacle au" Puy du Fou" à 9 000 personnes parce que le patron est un ami de Macron. C’est de la pure manigance pour engraisser les Bill Gates, Macron, Merkel, tous ceux de la haute sphère des copains et copines ».
Il y a par moment de notre vie qu'il faut faire confiance à vous-même et non aux autres qu'ils cherchent à vous vider vos poches , le « moment où la confiance s’est rompue » : le « discours d’Emmanuel Macron annonçant le confinement, "on est en guerre " ». MDR! .Le changement de discours autour des masques : « Quand on revoit les vidéos d’Olivier Veran ou de Sibeth Ndiaye qui patauge dans l'espace ,qui nous expliquent que le masque ne sert à rien et que trois semaines après on nous explique qu’en fait il sert à quelque chose et puis qu’il devient obligatoire jusque dans des endroits absurdes.« Les mesures drastiques du confinement » et « un été où tout était permis » et puis une rentrée sous le signe de la seconde vague et d’un possible re confinement, avec des mesures à nouveau jugées incohérentes : « Quelle différence entre un bar qui doit fermer à 22 h et un resto qui peut rester ouvert deux heures de plus ? », « pourquoi fermer les salles de sport alors que l’on accepte les trains bondés ? ».
Et du doute, pour certains, l’interprétation, avec des accents complotistes ou conspirationnistes : la sensation qu’ « on nous a longtemps cachée l’existence du virus », que « les chiffres sont trafiqués pour dire ce qu’on veut nous dire » qu’il y a « quelque chose derrière tout ça », « qu’on cherche à nous faire peur », qu’ « on ne sait pas bien qui tient les rênes » qu’il y a « la volonté à créer une situation de pourrissement » voire que « c’était peut-être le meilleur moyen de faire taire les Gilets jaunes ou tout mouvement contestataire ». Avec la peur, « l’angoisse massive au début de l’épidémie », avec « la peur au déconfinement, de sortir de chez soi », « le côté, totalement flippant d’une maladie dont, en fait, personne ne sait grand-chose ». À la peur, s’ajoute parfois l’isolement « au final, avec le Covid, chacun est tout seul », la colère « ils n’ont pas le droit de nous traiter comme ça » et le ras-le-bol : « Le Covid, je ne veux juste plus en entendre parler » . Comme ce fameux couvre feu de la honte dont que par deux fois que je ne l'ai pas respecter par obligation de me changer les idées .Si vous ne savait pas encore ,Macron n'as jamais eu aucune piqure de ce anti Covid ...Devinez la raison ! .
Dormez utile ,dormez avec raison .
Une vidéo ci-dessous pour terminé mon billet .
A votre bon cœur Mesdames, Messieurs .
Pieds Noirs 9A..


Comment maitrise r le peuple, c' est une tactique connue que celle de la peur !
RépondreSupprimerMais cela ne dure qu' un temps, la cocotte finira par exploser !
Bonne soirée