vendredi 26 décembre 2025

La France défend Thierry Breton mais laisse les influenceurs algériens insulter la France ..

 

breton-thierry.png

Thierry BRETON va enfin commencer à subir un peu de préjudices par rapport à tous ses méfaits. Et franchement, ça fait du bien de constater que, pour une fois, un de ces responsables eurocrates qui se pensent et se sentent complètement intouchables aient un retour de volée.

Thierry Breton est un homme d’affaires raté, un dirigeant calamiteux qui n’a laissé derrière lui que des entreprises qui ont mal tourné après son départ (il s’est toujours tiré à temps, ou a été viré avec le crash…), totalement ivre de lui-même et du pouvoir qui lui a été octroyé, sans jamais avoir été élu.

À mon humble avis, les ennuis ne font que commencer pour lui. En effet, peut-être ai-je vu trop de séries, mais je ne serais pas étonné s’il y avait eu une consigne donnée à la CIA de se faire Thierry Breton et de le liquider d’une manière ou d’une autre.

Je ne dis pas qu’ils vont le flinguer physiquement, ça ne va pas être aussi grossier, mais il n’est pas impossible qu’ils montent des coups biens pourris contre lui (photos compromettantes, détournement financier, compromission sur un sujet soigneusement caché ou je ne sais quoi, mais je leur fais confiance dans ce domaine). Thierry Breton doit savoir qu’il a désormais en permanence quelqu’un qui le regarde, qui est sur son dos, et on verra s’il garde sa superbe… Il sait désormais que l’impunité pour lui, c’est terminé et qu’il doit être plus que sur ses gardes.

Pour moi, il serait étonnant qu’il fasse long feu à la Bank of America… si déjà il ne peut plus se rendre chez ses patrons à New York…

La France peut s’en offenser, mais c’est elle qui laisse par exemple les influenceurs algériens Mahdi B. ou Doualemn insulter la France, ses policiers, ses habitants, sans sanction réelle sérieuse.

Thierry Breton est traité comme un terroriste car c’est ce qu’il est même si c’est un terroriste en col blanc, comme il y a des délinquants en col blanc. Ses méfaits n’en sont pas moins graves. Thierry Breton veut imposer sa petite terreur numérique et sanctionner au porte-monnaie, voire avec de la prison, tous les dissidents qui ne pensent pas comme lui et les apprentis dictateurs de la Commission européenne.

De plus, il est mis sur le même plan que quatre autres pourritures pro-islam, violemment antisémites, qui n’arrêtent pas de cracher sur les Occidentaux pour défendre la Palestine, l’islam, l’immigration arabo-musulmane, au nom des droits de l’homme.

Qu’on le veuille ou non, au regard de la destruction des libertés et du monde occidental que l’on aime, Thierry Breton et les quatre autres pourritures visées par les sanctions américaines sont dans le même camp, chacun s’occupant de sa partie mais avec un but ultime : nous détruire.

En tout cas, croyez-moi, un message est passé, et je suis sûr que tous ceux qui peuvent ou pourraient se sentir concernés l’ont reçu et vont vite se calmer. Ils savent désormais que Thierry Breton n’est que le premier d’une longue série et ils vont commencer à réfléchir à deux fois.

Merci Donald Trump ! Merci Elon Musk ! Et pas de pitié pour ces ordures, qui veulent nous asservir, nous ligoter, nous couper la langue, nous censurer, détruire notre liberté d’expression, notre liberté financière, celle d’aller et venir… et tous nos choix civilisationnels.

Albert Nollet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Kéké rose aux lunettes de pilote de chasse !..

  La destruction de la France par Macron