Par :Véronique de Papa Falco..
Les profiteurs du 21éme siècle ..

Présenté comme une urgence planétaire absolue, les écolo-bobo est une belle opportunité pour les entreprises et les pays qui savent se positionner au bon endroit au bon moment. En d'autres temps, ils auraient vendu des indulgences pour le paradis ou des abris anti-atomiques... La peur, la bêtise et le panurgisme sont les meilleurs alliés de ces mercantis. À défaut, on créera un délit d'opinion de climato-scepticisme.
La prétendue urgence climatique est le nouveau lyssenkisme. Une pseudo science mise au service d'une idéologie politique.
Le premier profiteur du écologique a été le lobby nucléaire, venant en suite par l'intrépide fossoyeur et pollueur de la nature avec ses engins fut Hulot subventionner par la bourse de la classe moyenne. Les radiations atomiques n'émettent pas de CO2.
La théorie du complot écolo fut inventée par un groupe d'ingénieurs atomistes anglais sur l'instigation de Margaret Thatcher, co-fondatrice du GIEC, qui voulait mater les syndicats de mineurs. En France, les écolos viennent aussi de l’industrie nucléaire. Jean Jouzel, ancien directeur de recherches au CEA (commissariat à l'énergie atomique) s'est soudain converti à la climatologie. Car tout cela rapporte du blé dans leurs poches !.
Véronique .

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire