Par :Pieds Noirs 9A..
Billet N° 6860 du dimanche 03 Août 2025 ..
MACRON ET STARMER FERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DE CE QUI SE PASSE CHEZ NOUS ,EN TERRE DE FRANCE, OU LES ISLAMISTES IMPOSENT LEURS LOIS, ATTAQUENT DE MANIERES VIOLENTES LES CHRETIENS, LES JUIFS, LES INSTITUTIONS OCCIDENTALES, CE QU'ISRAEL FAIT CONTRE CEUX QUI VEULENT LA DETRUIRE .ET DE NE PAS OUBLIER QUE LA GAUCHE EN EST COMPLICE ?COMME ILS ONT FAITS POUR FAIRE DETRUIRE DES FAMILLE EUROPEENNE EN ALGERIE .ET TOUS SES PIEDS ROUGES ... ILS CEOYAIENT QUOI ? OUI SE REMPLIR LES POCHES SUR LE PETIT ALGERIEN !.
Le Premier ministre britannique Keir Starmer (à gauche) fait ses adieux au président Français Emmanuel Macron après une visite militaire conjointe au siège de Northwood, le 10 juillet 2025 à Londres, en Angleterre..
Alors que le président Français Emmanuel Macron a récemment reconnu un État palestinien et que le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré son intention de faire de même, l'Europe tente une fois de plus d'imposer sa volonté au peuple juif.
Mais que reconnaissent ils exactement, et comment les frontières seront-elles définies ? Qui sera dirigé par l'Autorité palestinienne, engluée dans la corruption et l'autocratie ? Alors que Macron et un nul dans l'affaire des Frontières lui le spécialiste de nos frontières à passoires Quelle sera la politique étrangère de cet « État » ? Plus d'incitations, de tirs de roquettes et de glorification du martyre ? Oui bomme question !?.
Il ne s'agit pas de paix. Il s'agit de dirigeants occidentaux qui s'accrochent à des idées dépassées, ignorent l'histoire, surtout Macron comme Hollande ne sachant pas notre histoire, alors il récompensent le terrorisme et jouent à des jeux dangereux avec la vie des Juifs et Chrétiens, une fois de plus. Il devrait être en prison pour toutes ses malfaire sassions de trahisons ,ou chaque jour il n'en loupe pas une !.
La Grande-Bretagne et la France ont déjà agi de la sorte. Il y a un siècle, elles ont divisé le Moyen-Orient comme s'il leur appartenait. Parmi les territoires qu'elles ont manipulés figurait Eretz Israël, la patrie ancestrale du peuple juif.
Un siècle de trahison
Après la Première Guerre mondiale, la Grande-Bretagne et la France ont redessiné les frontières du Moyen-Orient, tels des cartographes impériaux. Par l'accord Sykes-Picot de 1916 et les mandats de la Société des Nations, ils ont divisé des territoires sur lesquels ils n'avaient aucun droit moral.
Le Premier ministre britannique Keir Starmer et le président Macron accueillent une réunion de la Coalition des volontaires lors d'une visite militaire conjointe au quartier général de Northwood, le 10 juillet 2025 à Londres, en Angleterre. (crédit : LEON NEAL/POOL VIA REUTERS).
La Déclaration Balfour de 1917 avait promis un foyer national pour le peuple juif. Mais cette promesse fut rapidement mise à mal.
En 1921, la Grande-Bretagne céda 77 % du Mandat pour créer la Transjordanie, l'actuelle Jordanie, et interdisait aux Juifs de s'y installer. Puis vint le Livre blanc de 1939, fermant les portes de la Palestine mandataire aux Juifs fuyant l'Holocauste. Les navires britanniques refoulèrent les réfugiés. Les survivants furent renvoyés en Europe, souvent vers la mort.
La France, quant à elle, contrôlait la Syrie et le Liban. Plutôt que de soutenir l'autodétermination juive, elle a permis au nationalisme arabe de maintenir son emprise coloniale, s'opposant activement au rétablissement de la souveraineté juive.
Aujourd'hui, la Jordanie, qui se présente souvent comme une voix modérée, continue de dénoncer la présence d'Israël en Judée-Samarie. Il convient toutefois de rappeler que la monarchie hachémite n'est pas indigène à ce territoire : elle est originaire de la péninsule arabique.
De 1948 à 1967, la Jordanie a occupé illégalement la Judée-Samarie, y compris Jérusalem-Est. Les synagogues ont été détruites. Les Juifs ont été expulsés. L'accès aux lieux saints juifs a été totalement interdit. Pendant ce temps là? ....Le monde est resté muet.
Aujourd'hui, malgré son traité de paix avec Israël, la Jordanie alimente discrètement des discours anti-israéliens tout en prétendant être un partenaire neutre. Israël ne devrait pas prendre cette duplicité à la légère.
Il y a ensuite le Qatar, un État du Golfe doté d'une vaste influence financière en Europe et d'un long historique de financement du terrorisme et de la propagande anti-israélienne. Ce n'est pas un hasard si la France et la Grande-Bretagne militent simultanément pour sa reconnaissance. Suivez l'argent, et les motivations deviennent plus claires. Il ne s'agit pas de droits de l'homme. Il s'agit de pouvoir, d'influence et d'image , aux dépens d'Israël.
L'arrogance reconditionnée;
La reconnaissance d'un État palestinien par les pays européens n'est pas de la diplomatie : c'est de l'apaisement. Un État qui nie l'histoire juive, promeut le terrorisme et refuse d'accepter le droit des Juifs à exister n'est pas un partenaire pour la paix. Macron et Keir Starmer ont beau parler qui ne sera que du vide ! La « justice », ils perpétuent l'arrogance coloniale – en décidant, une fois de plus, que la souveraineté juive doit être conditionnée à l'approbation européenne.
Cependant, Israël ne leur a jamais appartenu et ne leur appartiendra jamais. Alors notre Poussin n'a aucun droit de donner des ordres a qui que se soit .
Les Juifs ne mendient plus
Israël n'est pas un cadeau. C'est la nation souveraine d'un peuple revenu chez lui après des siècles d'exil, de persécution et de génocide. Le peuple juif n'est plus apatride. Il ne mendie plus un asile sur des rivages étrangers.
Ils sont chez eux. Ils sont souverains. Et ils ne demandent la permission à personne pour exister. Pas plus à notre poulain !.
Regardez vers l'intérieur;
Avant de redessiner les frontières de la Judée-Samarie, nos minables dirigeants occidentaux devraient peut-être s’intéresser à leurs propres sociétés, en proie à une montée de l’antisémitisme, à la radicalisation islamiste et à une profonde confusion autour de l’histoire et de l’identité.
La France et la Grande-Bretagne ne sont plus des autorités morales au Moyen-Orient.
Le droit d'Israël à exister n'est pas une concession européenne. C'est le droit naturel du peuple juif : ni celui de Macron à reconnaître, ni celui de Keir Starmer à diviser.
Ils ont autrefois partagé Israël;
Ils tentent maintenant une nouvelle fois de le faire en en cédant une partie à ceux qui rejettent la paix et glorifient la violence.
Heureusement, que le poulain Macron et Keir Starmer .OUI ils n'ont aucun droit sur cette terre. Si je devais conseiller le gouvernement israélien, je demanderais à sa meilleure équipe de communication de préparer et de délivrer un message clair : cette terre ne vous appartient pas pour être divisée, sermonnée ou réaffectée. Occupez de chez vous ,ou les Islamistes commence a vous envahirent !.Que votre peuple qui vivent au quotidien sous la menace du terrorisme.
La France et la Grande-Bretagne n'ont plus aucun pouvoir réel pour influencer le cours d'une nation souveraine comme Israël. Elles peuvent adopter des motions, prononcer des discours et délivrer des reconnaissances, mais elles ne définissent ni les frontières d'Israël, ni sa capitale, ni son droit à l'existence. Macron et Keir Starmer encouragent ceux qui aspirent à un Moyen-Orient sans Juifs et la suite sera fatal sans Chrétiens ..
C'est ce qu'il faut arrêter. Alors qu'Israël est de plus en plus rejeté, isolé et vilipendé, permettez moi de le dire clairement : Israël, tu n'es pas seul ,La Belgique le suit avec son envahissement et sans oublier la France envahi déjà par le communiste rouge complice pour seulement se remplir les poches .
Pieds Noirs 9A..


Tu as tout à fait raison ! A quand un homme fort, courageux, raisonnable, compétent, cartésien ???
RépondreSupprimerTrès bonne journée
Merci a vous de votre visite Zalandeau .
SupprimerBonne journée ..
Et j'oubliais : Incorruptible
SupprimerOn sait de toutes façons que Starmer et Macron n'ont que de la gueule, ce sont les islamistes qui tiennent la grande Bretagne et bientôt la France !
RépondreSupprimerPour moi les gazaouis sont tous à peu de chose près des terroristes, soit de l' Olp, du Fatah, du Hamas, soit de l' Ei
Quand à Israël, à leur place je dirai à Macron de s' occuper de la Corse, de la guyanne, de la Martinique, de la Réunion, ou en encore de la Nouvelle- Calédonie